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DECOUVREZ NOS POSTES VACANTS.


FONCTION :
Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l’atelier carrosserie. Vous participez activement, par chacune de vos actions, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l’après-vente.

Dans ce contexte, notamment :
- vous vous assurez que toutes les demandes du client soient prises en considération et correctement satisfaites ;
- vous suivez le planning des rendez-vous et assurez l’accueil physique et téléphonique du client avec sympathie ;
- vous élaborez les devis de réparation en suivant les prescriptions du constructeur ;
- vous ouvrez et clôturez les ordres de réparation ;
- vous expliquez les démarches à accomplir et organisez la mobilité de notre clientèle ;
- vous êtes en étroite collaboration avec les assurances et experts et assurez le suivi des dossiers auprès d'eux ;
- vous contrôlez et confirmez les commandes de pièces, vous assurez également la vente d’accessoires d’origine ;
- vous êtes en charge de l’établissement et du suivi de la facturation (rédaction, envoi).

PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, français, anglais. L’allemand est considéré comme un réel atout ;
- vous êtes résolument orienté(e) vers la clientèle ;
- vous êtes chaleureux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
- vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- vous possédez une connaissance théorique élémentaire de la technique automobile ;
- vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
- vous appréciez le travail en équipe ;
- vous avez le sens des responsabilités.

NOUS VOUS OFFRONS :
- l’occasion de développer intensément vos talents de contact et service à la clientèle ;
- la participation aux formations du groupe BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- un environnement de travail stimulant et une ambiance collégiale.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d’une lettre de motivation, à l'attention de Jonathan Barattin, à l’adresse recrutement@bilia-emond.lu.



FONCTION :
En tant que conseiller commercial expérimenté:
- vous déterminez les besoins exacts des clients pour définir avec eux leur véhicule idéal ;
- vous veillez au suivi professionnel des dossiers et faites de la livraison des véhicules un événement inoubliable pour les clients.
En tant que networker:
- vous développez votre réseau de contacts et effectuez une prospection active dans la région;
- vous répondez à votre chef des ventes de vos résultats de prospection et de ventes tout en proposant des idées et des solutions.

PROFIL :
- vous avez suivi avec succès des études supérieures à orientation commerciale ;
- vous disposez d’une première expérience réussie de minimum 3 ans dans la vente automobile ;
- vous habitez et disposez d’un réseau commercial sur le Luxembourg ;
- vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de flexibilité, d’autonomie, d’organisation, de rigueur administrative et de dynamisme ;
- vous disposez d’un sens commercial aiguisé et d’un sens du service « 5 * » pour satisfaire vos clients ;
- vous vous adaptez à chacun de vos interlocuteurs ;
- vous aimez le travail en équipe et les challenges à relever ensemble ;
- vous faites preuve de flexibilité dans vos horaires de travail.

NOUS VOUS OFFRONS :
- l’opportunité d’exercer de manière autonome une fonction riche et variée aux nombreuses responsabilités au sein d’une marque de référence dans le secteur automobile ;
- la participation à la Sales Academy de l’importateur qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- l’opportunité de développer vos talents commerciaux ;
- une rémunération attractive comprenant un véhicule de société ;
- un environnement de travail épanouissant et passionnant au sein d’une entreprise en développement.

INTERESSE(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email suivante recrutement@bilia-emond.lu.


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