DECOUVREZ NOS POSTES VACANTS.
FONCTION :
Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l’atelier carrosserie. Vous participez activement, par chacune de vos activités, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l’après-vente. Dans ce contexte, notamment :
- vous vous assurez que toutes les demandes du client sont prises en considération et correctement satisfaites ;
- vous suivez le planning des rendez-vous et assurez l’accueil physique et téléphonique du client avec sympathie ;
- vous élaborez les devis de réparation en suivant les prescriptions du constructeur ;
- vous ouvrez et clôturez les ordres de réparation ;
- vous expliquez les démarches à accomplir et organisez la mobilité de notre clientèle ;
- vous êtes en étroite collaboration et assurez le suivi avec les assurances et experts ;
- vous contrôlez et confirmez les commandes de pièces, vous assurez également la vente d’accessoires d’origine ;
- vous êtes en charge de l’établissement et du suivi de la facturation (rédaction, envoi).
PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, français, anglais, l’allemand est considéré comme un réel atout.
- vous êtes résolument orienté vers la clientèle ;
- vous êtes chaleureux, dynamique, motivé et ponctuel ;
- vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- vous possédez une connaissance théorique élémentaire de la technique automobile ;
- vous êtes précis, rigoureux, ordonné et méthodique ;
- vous appréciez le travail en équipe ;
- vous avez le sens des responsabilités.
NOUS VOUS OFFRONS :
- l’occasion de développer intensément vos talents de contact et service à la clientèle ;
- la participation aux formations BMW qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- un environnement de travail stimulant et une ambiance collégiale.
INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'attention de M. Jonathan Barattin, via l'adresse recrutement@bilia-emond.lu
FONCTION :
En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent Call Center est responsable de gérer tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise :
- vous recevez les appels de clients pour les rendez-vous après-vente ;
- vous répondez à leurs demandes de renseignements ;
- vous effectuez de la saisie et de la mise à jour de données.
PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ;
- vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
- vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ;
- vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
- vous êtes souriant(e) et diplomate ;
- vous êtes organisé(e) et faites preuve de proactivité ;
- vous avez de bonnes connaissances informatiques ;
- une expérience dans le milieu automobile est un atout.
NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.
INTERESSE(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse recrutement@bilia-emond.lu
FONCTION :
En tant que conseiller commercial expérimenté:
- vous déterminez les besoins exacts des clients pour définir avec eux leur véhicule idéal ;
- vous veillez au suivi professionnel des dossiers et faites de la livraison des véhicules un événement inoubliable pour les clients.
En tant que networker:
- vous développez votre réseau de contacts et effectuez une prospection active dans la région;
- vous répondez à votre chef des ventes de vos résultats de prospection et de ventes tout en proposant des idées et des solutions.
PROFIL :
- vous avez suivi avec succès des études supérieures à orientation commerciale ;
- vous disposez d’une première expérience réussie de minimum 3 ans dans la vente automobile ;
- vous habitez et disposez d’un réseau commercial sur le Luxembourg ;
- vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de flexibilité, d’autonomie, d’organisation, de rigueur administrative et de dynamisme ;
- vous disposez d’un sens commercial aiguisé et d’un sens du service « 5 * » pour satisfaire vos clients ;
- vous vous adaptez à chacun de vos interlocuteurs ;
- vous aimez le travail en équipe et les challenges à relever ensemble ;
- vous faites preuve de flexibilité dans vos horaires de travail.
NOUS VOUS OFFRONS :
- l’opportunité d’exercer de manière autonome une fonction riche et variée aux nombreuses responsabilités au sein d’une marque de référence dans le secteur automobile ;
- la participation à la Sales Academy de l’importateur qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- l’opportunité de développer vos talents commerciaux ;
- une rémunération attractive comprenant un véhicule de société ;
- un environnement de travail épanouissant et passionnant au sein d’une entreprise en développement.
INTERESSE(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email suivante recrutement@bilia-emond.lu.